Secopex Team ARMA 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team Secopex, nous évoluons sur ArmA II Combined Operations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Operation SharpEdge

Aller en bas 
AuteurMessage
cmdt.FELON
Admin
cmdt.FELON


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : 93 (seine saint denis)

Operation SharpEdge Empty
MessageSujet: Operation SharpEdge   Operation SharpEdge EmptyMar 20 Déc - 18:58

Operation SharpEdge Arma2o10

Membres présents:
-Secco
-Sebouse
-Budha
-Corsair
-Felon

Voila cette OPEX a l'improviste a été assez bien coordonné, on a tous assez bien tiré dans l'ensemble, avec un assez bon soutien de la part du sniper (Budha) Very Happy .

Voila l'organisation:

Objectif: récupérer et libérer un pilote capturé par les ennemis.
Tactique: l'équipe a été séparé en 2 parties. L'équipe Alpha (équipe de sniper), et l'équipe Bravo (équipe d'assaut).

Voila la tactique utilisé:

L'équipe Alpha: Son but est de se mettre en haut d'un point élevé afin de couvrir la progression de l'équipe Bravo.
L'équipe Bravo: Son but est d'aller dans la villa, de libérer le pilote, et de le ramener a la base.

Operation SharpEdge Arma2o11

Sebouse: Assez bon tireur, respecte bien les instructions, mais tu as pris un M14 alors que tu es officiellement mitrailleur.
Budha: Bon tireur, tu as une bonne observation du terrain, et fourni un bon soutien qui lui est demandé.
Corsair: Assez bon tireur, respecte bien les instructions, bon médecin, fait remarqué aux autres lorsqu'ils sont blessé, mais les soins sont fait a découvert, bon c'est un détail, mais ce détail pourrais éventuellement nous causer préjudice à force de le faire.
Secco: AFK, quasiment tout le long lol!
Felon: Pour ma par je ne peux pas de me donner des qualité, mais je reconnais que j'aurais dus te rappelé que les soins se font a couvert Smile .

Voila mais dans l'ensemble ça été super, mieux dans tout les points par rapport a l'opération "Merkur".

Bien jouer a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://secopex.forumgaming.fr
 
Operation SharpEdge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secopex Team ARMA 2 :: Arma II : Combined Opérations :: Arma II : Combined Opérations :: Fichiers des OPEX :: OPEX rapide-
Sauter vers: