Secopex Team ARMA 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team Secopex, nous évoluons sur ArmA II Combined Operations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment aider la team ?

Aller en bas 
+4
Cpt.huguesKP59
Cmdt.SECCO
Budha
SandBorn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Budha

Budha


Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Localisation : pres de chez toi

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 11:40

moi j’adhère j'ai hate de le mettre sur nos uniforme x)
Revenir en haut Aller en bas
SandBorn

SandBorn


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : France <3

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:43

Voila en style du genre comme ceci tu voudrais Felon ? c'est vraiment un test !

Comment aider la team ? - Page 2 2e756a10
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.FELON
Admin
cmdt.FELON


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : 93 (seine saint denis)

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:47

ça ce vois que c'est un test mdr. mais oui c'est un peux dans ce genre, avec les flèches et tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://secopex.forumgaming.fr
Corsair




Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:47

Je suis plutot contre ce blason, la team étant orientée mercenaire, le côté sombre de la force.. Il doit être en conséquence sombre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SandBorn

SandBorn


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : France <3

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:53

xD Ne vas pas dire a un mercenaire qu'il et du "coté obscur" parce que sinon tu auras plus de tête Wink , et le Freedom at work j'ai juste pas enlever parce que c'est un teste --"

Apres on peut faire le patch bleu mais version combat quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 3:00

Corsair les secopex qui sont en gros des mercenaires (je risque me faire taper dessus) porte un logo comme ça

le mots mercenaire n'a pas de but obscure mais bien gratifiant (si tu mets le prix bien sur) eux ne sont pas limité par la politique du pays ni dépendant d'un gouvernement qui a peur de menace terroriste
Revenir en haut Aller en bas
http://backtoid.free.fr/
Corsair




Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 3:06

Ouais je vois, mais par obscur, je voulais dire en accord avec le thème du forum..

PS: petit test bannière (l'ecusson a droite est juste pour tester, je peux bien sur le changer)
Comment aider la team ? - Page 2 394445541501_banniere1
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.huguesKP59




Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2011

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 9:58

CROC a écrit:
Corsair les secopex qui sont en gros des mercenaires (je risque me faire taper dessus)

Ben non tu vas pas te faire taper dessus, on sait bien qu'on est des mercenaires, ça paye mieux que les forces spéciales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SandBorn

SandBorn


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : France <3

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 11:23

Le grade c'est un grade US que ta mis Corsair , normale ? Neutral


PS : Quelles seront les grades ? Parce que je crois que les PMC il y a pas de "grade" a proprement dit je suis pas sur de ce que je dit . Neutral
PS : Les postes vue que on est en PMC il y aura quoi parce que (cf CPR , APR , APA , Contractor etc ... ?) on peut pas se reportés sur les FSI c’était pas le même registre
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.huguesKP59




Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2011

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:15

Pour les grades, nous partirons sur la base des grades en vigueur dans l'armée française, ils seront présents à titre indicatif pour l'organisation de la team uniquement.

Pour les postes, comment ça y'a pas de poste dans les PMC ? chaque personne a toujours un rôle précis, un sniper ne va pas être pareil qu'un pilote d'hélicoptère, même si nous sommes des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
SandBorn

SandBorn


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : France <3

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:51

Non mais dans les PMC il y a pas de "fusilier" a proprement parlé(il porte un autre nom) , et il y a des poste qui se rajoute dont les 2 que j'ai dit plus haut et encore plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Corsair




Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:31

Oui normal le grade, c'est aussi pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
SandBorn

SandBorn


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : France <3

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:48

Es-ce que il y a un poste de " VIDEO MAKER " ici car dans la FAF on en avait fait un de poste comme celui ci (MOVIE MAKER , MISSIONS MAKER ...) si vous le faite aussi la, je veut bien postulé pour le MOVIE MAKER ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.huguesKP59




Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2011

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:04

regarde dans la liste des postes, on a photographe Very Happy

Ben écoute, tu peux parfaitement filmer, monter, etc si tu en as envie Very Happy
(évidemment mettre sur internet après)
Revenir en haut Aller en bas
SandBorn

SandBorn


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : France <3

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:10

Bah évidemment mon chere Hugues mais évidemment il vaut mieux que les commandants crées une chaine SCPX Officiel avec toute les vidéos regroupés de la Secopex ^^(enfin sa serait mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.huguesKP59




Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2011

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:37

Ce sera fait, avec adresse gmail en plus, tout comme j'ai fait avec mon serveur Minecraft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.FELON
Admin
cmdt.FELON


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : 93 (seine saint denis)

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:34

Cmdt.SECCO a écrit:
Bon,
nous voilà à 3h41 précise, un petit logo concocter par Corsair et Moi-même.
Simple du visuel mais tout aussi robuste à construire (avec beaucoup de reprise dont on sait quel autre logo ^^).
Peut-être trop familier avec l'ancien ...

Comment aider la team ? - Page 2 15999214818510_ec

A vous les critiques !

finalement cet écusson est pas mal lol, je change d'avis ! Very Happy

Mais personnellement je pense que au lieu du treillis en noir et blanc, je panse que ça serais mieux le drapeau Français. comme ça les gens qui le voit vont savoir que cette team est Française.
Revenir en haut Aller en bas
https://secopex.forumgaming.fr
Sebouse

Sebouse


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon barrage de castor

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:47

SandBorn a écrit:
Es-ce que il y a un poste de " VIDEO MAKER " ici car dans la FAF on en avait fait un de poste comme celui ci (MOVIE MAKER , MISSIONS MAKER ...) si vous le faite aussi la, je veut bien postulé pour le MOVIE MAKER ^^ .

Désolé de faire du hors sujet, mais le mission maker, c'était pas Jano? Sinon je comprends pourquoi la team a fermé... Very Happy

Et sinon, on est censé être des sortes de mercenaires, je voie pas trop ce que fais le drapeau français là-dedans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair




Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:00

+1 seb Smile
En attendant je vais voir ce que je peux faire pour les textures des unités (casquettes Blackwater..) avec unPbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.FELON
Admin
cmdt.FELON


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : 93 (seine saint denis)

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:06

c'est rien ça lol, ça y est que sur 1 unité lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://secopex.forumgaming.fr
Corsair




Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:23

ce sera toujours ça de fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:50

Citation :
Et sinon, on est censé être des sortes de mercenaires, je voie pas trop ce que fais le drapeau français là-dedans... Wink
il signifierai d'où tu viens, le drapeau français n'est pas une appartenance politique mais bien à une terre donc nous représenterai en tant que Français

De plus In-Game il indiquerai que nous somme tous francophone donc il faudra nous parler en français
Revenir en haut Aller en bas
http://backtoid.free.fr/
Sebouse

Sebouse


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon barrage de castor

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 10:18

Autant mettre le drapeau castor alors, ça serais mieux. Laughing

Comment aider la team ? - Page 2 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.FELON
Admin
cmdt.FELON


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : 93 (seine saint denis)

Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:03

[quote="CROC"]
Citation :

il signifierai d'où tu viens, le drapeau français n'est pas une appartenance politique mais bien à une terre donc nous représenterai en tant que Français

De plus In-Game il indiquerai que nous somme tous francophone donc il faudra nous parler en français

Oui exactement ! Very Happy , j'ai pansé au drapeau Français pour montrer qu'on est une team Française, parce que le treillis du forum et le treillis de l'écusson... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://secopex.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment aider la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aider la team ?   Comment aider la team ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aider la team ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secopex Team ARMA 2 :: Tableau d'annonces :: Proposition-
Sauter vers: