Secopex Team ARMA 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team Secopex, nous évoluons sur ArmA II Combined Operations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Recrutement] Aldrealia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Aldrealia Empty
MessageSujet: [Recrutement] Aldrealia   [Recrutement] Aldrealia EmptyMer 22 Aoû - 18:39

Salutations !

   

  • Votre pseudo :
  • Votre age : J'ai actuellement 19 ans. Je suis né en Novembre 1992, donc j'aurais 20 ans d'ici la fin de l’année.
       
  • Vos passions : Hum ... Je vais paraître sûrement un peu geek, mais mes études m'y obligent et je passe donc un sacré paquet de temps sur mon ordinateur. Effectivement, je suis actuellement étudiant en graphisme publicitaire, et je fais donc de la PAO (Publicité Assisté par Ordinateur), entre autres choses. Bien sûr, j'apprécie les choses que tout les jeunes aiment (enfin je pense) : sortir et se la coller avec des amis, faire un peu de sports afin de garder la ligne (aiiiight !), enfin voilà quoi ... A part ça, j'aime les myrtilles, mais ça c'est autre chose.
       
  • Jeux joués : Je joue en ce moment entre autre à : BF2 (avec les mods Project Reality et Forgotten Hope2), ArmaII que je viens tout juste d'acquérir (je joue bien sûr à ACE2, mais aussi à DayZ dessus), Company Of Heroes (avec le mod Blitzkrieg), Minecraft, je suis également un gros gros fan des Elder Scrolls. Voilà voilà, déjà pas mal de choses.